WhatsApp lance Catalogue

WhatsApp lance Catalogue

WhatsApp lance Catalogue

Ce service permettra de diffuser un catalogue de vos produits sur WhatsApp. Il sera maintenant possible pour les entreprises  de bénéficier d’un espace dédié pour afficher vos produits. Catalogue permet de montrer des photos, des prix et une description du produit afin d’informer le consommateur. En somme, un site vitrine que l’on peut créer en quelques minutes.

La fonctionnalité sera très appréciée par les petites entreprises qui n’ont pas les moyens, le temps ou les connaissances pour se lancer dans une stratégie digitale classique.

WhatsApp permet alors de faire un premier pas très efficace dans sa digitalisation, notamment dans les pays où les utilisateurs de la messagerie sont nombreux et engagés. Les propriétaires de magasin n’auront pas besoin de sites ou de flux produits pour activer Catalogue, il devront uniquement uploader des photos. WhatsApp est déjà utilisé par plus de 5 millions de professionnels à travers le monde, cela ouvre une cible parfaite en terme de clientèle pour les PME.

La fonctionnalité s’adresse pour le moment au Brésil, en Allemagne, en Inde, en Indonésie, au Mexique, au UK et aux USA, sur iOS et Android. Elle sera très vite déployée partout ailleurs dans le monde.

Comment fonctionnera Catalogue :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *